Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration a un mandat jusqu’à juin 2022, il est composé de 12 membres et de deux vérificateurs des comptes (membres ou non du CA, mais élus en Assemblée Générale).

Sophie BOULANGERMembre du CA
Alexandrine CAILLÈREMembre du CA, bureau, secrétaire
Virginie CHEQUEMembre du CA
Laurent FLAMENTMembre du CA, bureau, président
Manuela GEORGETMembre du CA
Laure LEGRIXMembre du CA, bureau, trésorière
Eric RONTETMembre du CA
Poste vacantMembre du CA
Poste vacantVérificateur aux comptes

Sans mandat, les entraîneurs sont conviés aux Conseils d’Administration et, si besoin, aux réunions de bureau. Ils sont actuellement 2 : Mélissa SERPIN et Alexandra CONDÉ.

Assemblées générales

Vous pouvez consulter les comptes-rendus des assemblées générales :

A3Gym est un jeune club sportif. Sa première saison a débuté en septembre 2010.

Il a pour ambition de permettre aux enfants, de 3 ans à l’âge adulte, de pratiquer la gymnique artistique sportive.  C’est la gymnastique sur agrès : sol, saut de cheval, poutre, barre fixe, barres parallèles, barres asymétriques, anneaux, cheval d’arçons.
Elle est encore appelée Gymnastique Artistique Féminine ou Masculine (GAF, GAM).
Cette activité est particulièrement intéressante pour le développement moteur de l’enfant et de l’adolescent. Elle est complète du point de vue musculaire, pour le tonus, pour la souplesse et la maîtrise du corps.

Le club est affilié à la Fédération Française de Gymnastique  http://www.ffgym.com/