Liens rapides :

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 auront lieu :

• Le mercredi 02 septembre de 18 à 19h sur le parking du complexe du Coi pour les anciens gymnastes (ré inscriptions)
  • Lors du forum des associations du samedi 05 septembre, place de la mairie
  • Lors des premières séances de gym les mercredis,  salle gym du Coi, de 14h à 18h, les inscriptions se feront au fil de l’eau, nouveaux et anciens sans priorité. Les inscriptions sont prises par mail – inscription@A3Gym.asso.fr – ou par téléphone -07 62 19 32 28 -.
    La remise de la fiche d’inscription et le paiement lors d’une permanence valident l’inscription.
    Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée, anciens ou nouveaux gymnastes.
  • Mardi 08 septembre 2020 – reprise des cours

L’inscription n’est validée que si le paiement est réalisé (le premier chèque est débité en septembre).

________________________________________________________________________________________

Assurance
Tous les licenciés à la Fédération Française de Gymnastique bénéficient du contrat de groupe souscrit par la FFG auprès d’Allianz. Ce contrat leur apporte les garanties responsabilité civile, atteinte corporelle et rapatriement.
Pour ce qui concerne la garantie atteinte corporelle, chaque licencié bénéficie de la garantie de base. Il a toutefois la possibilité de souscrire des garanties supérieures. Le licencié est assuré dans le cadre de toutes les actions organisées par la FFG, ses structures déconcentrées et ses clubs affiliés.
Le détail des garanties ainsi que le bulletin de souscription pour les différentes options et indemnités journalières seront envoyées par l’assureur au mail des parents du gymnaste.

L’accès aux activités est possible sous les conditions de :

• Payer la cotisation annuelle dès l’inscription (au comptant, ou en 2 x, ou en 3 x, ou en 4 x par chèques encaissés chaque mois de sept à déc.)
    Les chèques sont à libeller à l’ordre de  « A3Gym ».
    Aucun chèque ne sera encaissé avant le 1er septembre (même pour les chèques remis en juin).

La cotisation annuelle est forfaitaire ; elle comprend notamment la licence FFG et l’assurance Allianz.
Pour la saison sportive, selon le nombre d’heures de cours par semaine :

➢ Baby gym, éveil gymnique 110 €
➢ Cours d’une heure par semaine – 130 €
➢ Cours d’ 1h30 par semaine – 150 €
➢ Compétition 200 €
➢ FreeStyleGym 150 €

Plus de 40 euros sont réservés aux licences auprès de la Fédération Française de Gymnastique (licence individuelle et licence club), 5 euros de frais de gestion du club, le reste pour le paiement des cours de gymnastique et l’achat de matériel.