Liens rapides :

Les inscriptions pour la saison 2019-2020 auront lieu lors de permanences :

• Mercredi 28 août 2019 de 14h à 18h, salle gym du Coi, seules les inscriptions sont prises. Pas de nouvelles inscriptions.
  • Lors du forum des associations du samedi 31 août, place de la mairie
  • Mercredis 04 et 11 septembre 2019, salle gym du Coi, de 14h à 18h, les inscriptions se feront au fil de l’eau, nouveaux et anciens sans priorité. Les inscriptions sont prises par mail – inscription@A3Gym.asso.fr – ou par téléphone -07 62 19 32 28 -.
    La remise de la fiche d’inscription et le paiement lors d’une permanence valident l’inscription.
    Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée, anciens ou nouveaux gymnastes.
  • Mardi 10 septembre 2019 – reprise des cours

L’inscription n’est validée que si le paiement est réalisé (le premier chèque est débité en septembre).

________________________________________________________________________________________

Assurance
Tous les licenciés à la Fédération Française de Gymnastique bénéficient du contrat de groupe souscrit par la FFG auprès d’Allianz. Ce contrat leur apporte les garanties responsabilité civile, atteinte corporelle et rapatriement.
Pour ce qui concerne la garantie atteinte corporelle, chaque licencié bénéficie de la garantie de base. Il a toutefois la possibilité de souscrire des garanties supérieures. Le licencié est assuré dans le cadre de toutes les actions organisées par la FFG, ses structures déconcentrées et ses clubs affiliés.
Le détail des garanties ainsi que le bulletin de souscription pour les différentes options et indemnités journalières seront envoyées par l’assureur au mail des parents du gymnaste.

L’accès aux activités est possible sous les conditions de :

• Payer la cotisation annuelle dès l’inscription (au comptant, ou en 2 x, ou en 3 x, ou en 4 x par chèques encaissés chaque mois de sept à déc.)
    Les chèques sont à libeller à l’ordre de  « A3Gym ».
    Aucun chèque ne sera encaissé avant le 1er septembre (même pour les chèques remis en juin).

La cotisation annuelle est forfaitaire ; elle comprend notamment la licence FFG et l’assurance Allianz.
Pour la saison sportive, selon le nombre d’heures de cours par semaine :

➢ Baby gym, éveil gymnique 110 €
➢ Cours d’une heure par semaine – 130 €
➢ Cours d’ 1h30 par semaine – 150 €
➢ Compétition 200 €
➢ FreeStyleGym 150 €

Plus de 40 euros sont réservés aux licences auprès de la Fédération Française de Gymnastique (licence individuelle et licence club), 5 euros de frais de gestion du club, le reste pour le paiement des cours de gymnastique et l’achat de matériel.

13 réflexions sur « S’inscrire »

1. Harbon - Naud

Bonjour ,
    J’aimerais inscrire ma fille Eva agée de 8 ans ,a votre club de GYM .
    Elle est très passionnée de gym et de danse . ( 1 an de danse hip hop ) 2015 / 2016
    Dans l’attente d’une réponse . Cordialement . M Naud Me Harbon .
    je vous transmet le coordonnées de Eva Harbon – Naud .
    4 impasse des thuyas
    la Combe
    17400 Fontenet .

Bonjour,
      Tous les documents sont disponibles sur cette page pour préparer l’inscription. Vous pourrez m’envoyer les documents à partir du 27 juin.

2. Harbon - Naud

Bonjour
      je n’ai pas la technique ,ni trouvé le fichier pour l’inscription par internet .
      Pouvez vous me renseigner sur la démarche a suivre sur ce fameux fichier .
      Cordialement Mr Naud Me Harbon .

3. Laurent Auteur de l’article

Bonsoir, ne vous embêtez pas, vous pouvez l’imprimer, le remplir et me le retourner au siège de l’association, accompagné de la cotisation. Je vous envoie le document par e-mail. Cordialement

1. Laurent Auteur de l’article

Bonjour, oui, vous pouvez le dossier au siège de l’association : M. FLAMENT, 13 FBG DE NIORT, SAINT JEAN D’ANGÉLY.

2. Poupard

Bonjour
    Ma fille Marie aura 5 ans en octobre à quels cours peut-elle prétendre vu son âge ?
    Et vu la date tardive de ma démarche y reste t il de la place?
    Quelle tenue est nécessaire pour la pratique ?
    Les parents des tout jeunes enfants peuvent ils rester jusqu’à la fin de la séance ?
    Merci pour votre réponse
    Me Poupard Célia

3. KUHN

Bonjour,
    Je voudrais m’inscrire pour les cours de gym pour adultes à partir du mois de septembre , vous serait-il possible de m’envoyer par courrier le dossier, en effet je n’ai pas possibilité de faire les démarches par le biais du net.

Bonjour,
      Le dossier a été déposé dans votre boite à lettres. Au plaisir de vous retrouver lors des cours.

4. Kmmm

Bonsoir je voudrais que mon fils de 4 ans fasse une séance découverte c’est possible ? Je ne trouve votre adresse nul part il est difficile du coup de m’y rendre….

1. Laurent Auteur de l’article

Bonjour, l’activité a lieu au gymnase du Coi, à côté du collège et du lycée, rue Désiré Gabriel.
      Nous ne faisons pas de séance d’essai sans s’inscrire auparavant. Toutefois, si l’activité ne plaît pas, on peut annuler l’inscription.
      À votre écoute

5. Lb

Bonjour

Est il encore possible d’inscrire ma fille de 10 ans ?
    Quels jours et à quels horaires ont lieux les cours svp

Merci par avance pour votre réponse